Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chatouille
  • : ma passion pour les chats et les Thaïs en particulier m'a fait démarrer un élevage de cette race
  • Contact

Coordonnées

CHATTERIE DES BEAUX PARLEURS
Elevage familial de chats Thaï
(chat siamois traditionnel)
3 La Briqueterie
02400 BRASLES
Tél.: 03 23 83 09 23
Port.: 06 10 22 94 80
mail: joepattesdevelours@gmail.com
(à 500m de l'hôpital de Chateau-Thierry sur la route de Verdilly)

Recherche

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 10:03

Je voulais vous dire que j'ai créé un forum pour tous les amoureux des chats et les Thaïs en particulier, si vous êtes interressé et que vous voulez nous présenter votre ou vos chats, n'hésitez pas, vous êtes toujours les bienvenus !

Voici l'adresse du forum, cliquez : link

Partager cet article
Repost0

commentaires