Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chatouille
  • : ma passion pour les chats et les Thaïs en particulier m'a fait démarrer un élevage de cette race
  • Contact

Coordonnées

CHATTERIE DES BEAUX PARLEURS
Elevage familial de chats Thaï
(chat siamois traditionnel)
3 La Briqueterie
02400 BRASLES
Tél.: 03 23 83 09 23
Port.: 06 10 22 94 80
mail: joepattesdevelours@gmail.com
(à 500m de l'hôpital de Chateau-Thierry sur la route de Verdilly)

Recherche

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 15:06
Voici les 3 chatons à un mois et ils bougent pas mal !


Le mâle est à droite certainement blue point car il est plus clair et les femelles à gauche seal point !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Alors en sais tu un peu plus sur leur couleur, pour ses trois petits diablotins.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne pense plus qu'il y est de doute car je ne pouvais avoir que du seal point ou du bleu point.<br /> Donc le petit mâle bleu point et les deux femelles seal point !<br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont tout simplement à croquer, quand ils s'arrêtent pour prendre la pose mais il faut être rapide car cela ne dure que 30s<br /> <br /> <br />
Répondre